Journée culturelle germanophone 2020

La Journée Culturelle Germanophone, conçue et organisée par l’Institut Goethe de Lille et le service culturel de l’INSPE de Rouen, se déroulera le jeudi 2 avril 2020 et sera cette année consacrée à l’art dramatique allemand, de la République de Weimar à nos jours.

Sont programmées une conférence sur le théâtre, la projection du documentaire d’Andres Veiel Die Spielwütigen (Acteurs à tout prix, 2004) - voir bande-annonce ci-dessous - et la présentation d’un spectacle écrit et interprété par des élèves comédiens de la Hochschule für Schauspielkunst Ernst Busch - Berlin (en lien avec le roman Der Gang vor die Hunde (Vers l’abîme) de Erich Kästner).

Davantage d’informations vous parviendront prochainement, notamment sur les modalités d’inscription.